Déco aiguilles et passions Index du Forum Déco aiguilles et passions
Creer des déco pour le forum

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ou est-ce que l'on met les photos des grilles??

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Déco aiguilles et passions Index du Forum >>> Déco aiguilles et passions >>> post de papotage

Auteur Message
vinsareva

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Ou est-ce que l'on met les photos des grilles?? Répondre en citant

Voici ma première grille.
en brise asiatique.

Et la deuxième, Fluorine

Il m'en reste une à faire en mille saphirs + les deux "E"

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maryse

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:07 (2009)    Sujet du message: Ou est-ce que l'on met les photos des grilles?? Répondre en citant

Shocked  joli

Sissi94

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:23 (2009)    Sujet du message: Ou est-ce que l'on met les photos des grilles?? Répondre en citant

Beau travail comme d'hab.
Sylvie Laughing

tezca

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: Ou est-ce que l'on met les photos des grilles?? Répondre en citant

C'est joli comme tout Smile

gigi

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Ou est-ce que l'on met les photos des grilles?? Répondre en citant

c est super beau je les copie et vous enverrais par mails la totalité des images

merci les filles c est tres beau

bizzz gigi

vinsareva

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Ou est-ce que l'on met les photos des grilles?? Répondre en citant

Troisième photo : Lettre d'amour en mille saphirs

Il ne me reste plus que mes deux lettres. Quelqu'un peux me reconfirmer que c'est bien les "E".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Ou est-ce que l'on met les photos des grilles??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Déco aiguilles et passions Index du Forum >>> Déco aiguilles et passions >>> post de papotage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation